Solybike: Location de bicyclettes de route et de montagne, sur la Costa Blanca.

bicyclette_espagne

Si vous êtes amateur du bicyclette et vous planifiez vos vacances dans une station balnéaire de la Costa Blanca, la chance est avec vous.

Calpe, une localité voisine de Moraira, est connue, entre autres, pour sa hobby pour le cyclisme.

 

De fait, y réside SolyBike, une entreprise spécialisée dans ce merveilleux sport et qui permet de le pratiquer de façon sûre et divertissante. Solybike possède un grand choix de bicyclettes de route et de montagne disponibles à la location, et elle vous offre aussi d’autres services comme celui d’un guide, expert en la matière, pour vous accompagner sur les routes cyclistes de la Costa Blanca. Pour connaitre plus précisément ces routes, cliquez ici.

 

Solybike vous offre d’autres services intéressants comme la possibilité d’organiser des vacances sportives orientées vers le cyclisme, en mettant à votre disposition des packs bicyclettes plus nuits d’hôtel.

Et si vous disposez déjà d’une réservation d’hôtel, il existe des packs promotionnels qui excluent le logement. Solybike s’adapte aux désirs de ses clients pour leur assurer leur meilleure expérience dans la pratique de ce sport.

 

NORNS vous invite à visiter son site web pour connaitre un peu mieux son équipe et la quantité de services qu’elle vous offre pour pratiquer ce sport à Calpe et les localités voisines comme Moraira, Altea, Javea et Denia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *